vendredi 31 décembre 2010
vacances - le retour
jeudi 30 décembre 2010
vacances - jour 5
mercredi 29 décembre 2010
vacances - jour 4
mardi 28 décembre 2010
vacances - jour 3
lundi 27 décembre 2010
vacances - jour 2
Aujourd'hui on a rien fait. On a écouté Modern Family, j'ai essayé de faire une sieste mais non finalement elles sont arrivées avec du fromage qui fait skouik pis après The Hangover trop drôle ce film-là.
J'ai fuckin mal à la gorge pis ça me fait chier.
dimanche 26 décembre 2010
vacances - jour 1
samedi 25 décembre 2010
full full triste
dimanche 19 décembre 2010
Retrouvailles
samedi 18 décembre 2010
mardi 14 décembre 2010
dilemme
samedi 11 décembre 2010
Fuck yeah man fuck yeah.
dimanche 5 décembre 2010
dimanche à montréal
vendredi 26 novembre 2010
Millième offre, cette magnifique maison bleue à Bassin, très très loin de la ville, sans internet. Et juste juste à cause de ça - parce qu'internet sera probablement un de mes seuls amis - j'ai dit non. Mais dans mon idéal madelinois, c'était une maison comme celle-là que je voulais.
jeudi 25 novembre 2010
La Grande École

dimanche 21 novembre 2010
Le Paradis Perdu - Jean Leloup
"Au-delà de la mer il existe un pays presqu'aussi beau que la folie
Y vivent des peuples parfaitement sains, parfaitement accueillants
Au-delà de la mer il existe un pays aussi beau que le paradis.
Viendras-tu avec nous, viendras-tu avec nous, Étranger?
Ou resteras-tu au sol, ou resteras-tu au sol, habitué?
Au-delà de la mer il existe un pays aussi beau que le paradis,
où vivent des peuples aussi doux que la folie
Il faudra ensuite couler le navire et ne plus jamais revenir
Du paradis perdu."
mardi 16 novembre 2010
Pis c'est comme oh my god tellement parfait pour moi.
http://www.cestpayant.com/
vendredi 12 novembre 2010
mercredi 3 novembre 2010
jeudi 21 octobre 2010
Pâtes et Compagnie
mercredi 20 octobre 2010
lundi 18 octobre 2010
Et pour me prouver que je fais le bon choix, Frédéric, un gars qui habite là-bas et m'offre d'être sa coloc m'écrit Moi l'hiver j'aime ça parce que c'est tranquille et j'ai le temps de bien m'occuper de mes enfants. On se fait glissser, on fait du ski cerf-volant ou on va marcher sur les glaces. C'est aussi le temps d'aller nager, de jouer au badminton ou au volley-balll, il y a le ultimate freeze-bee aussi! C'est l'hiver qu'on invite des amis à souper, on en profite pour lire, pour jouer à des jeux de sociétés, d'autres tricottent ou préparent l'été suivant. Ça dépend des gens, c'est certain qui si tu es une fille de la ville tu perdras assérément tous tes points de repères habituels. Il y a bcp moins de spectacles ou d'autres activités culturelles. Il y a deux cafés d'ouvert. Je dirais qu'il faut être capable de savourer tous les bons côtés de l'isolement et de la tranquilité. Pour moi l'hiver est propice pour stimuler la création comme ton projet d'écriture...
Fuck yeah.
samedi 16 octobre 2010
vendredi 8 octobre 2010
samedi 25 septembre 2010
M. Fortier a dit que c'est ça qui allait sûrement arriver à force de penser au lieu de dormir, c'est ça qui allait sûrement arriver..
Voilà : c'est pas une librairie/café pour enfants qui va me rendre heureuse non c'est pas ça j'aimerais ça beaucoup mais c'est pas ça. En vrai de vrai, ce qui me rend vraiment vraiment contente dans la vie c'est de voir des pièces de théâtre, c'est d'écrire, c'est le théâtre La Roulotte qui se promène dans les parcs et qui présente ses pièces gratuitement à mille enfants assis sur des couvertes.
On a fait tchine-tchine.
dimanche 19 septembre 2010
SAGESSE DE PRINCESSE
samedi 18 septembre 2010
On a visité le site de la petite Maison Blanche, tsé la maison qui a résisté aux innondations en 1996 et c'était vraiment épeurant la vieille madame-statue animée en cire qui tricotait des pantoufles en phentex. On a mangé chez Cambio, un bistro culturel dans le centre-ville de Chicoutimi, on a fait une sieste et on est allé voir deux pièces un peu plates au Festival. Pour terminer, on a mangé de la poutine chez Pauline pis fuck c'était meilleur dans mes souvenirs de cégepienne.
Demain c'est déjà fini, on a un dernier spectacle - Harmonie, une pièce du théâtre de la Dame de coeur.. et on retourne à Montréal pendant six heures de char mais au moins, on a genre mille cds de trop bonnes tounes.
une chute mais genre une reconstitution des innondations
la poutine chez Pauline
vendredi 17 septembre 2010
Plus tard à Chicoutimi, on a magasiné à la Place du Royaume et je me sentais chez nous tsé à cause du royaume/princesse kind of shit. On a rien acheté.
Après, on est allé à Jonquière pour le Festival international des arts de la Marionnette et il faisait frette en crisse. On a rencontré un robot avec un coeur et une cafetière italienne qui chantait l'opéra. J'ai regretté de ne pas avoir ma tuque et des mitaines pis on est rentré en mettant full chauffage dans le char.
L'auberge de jeunesse est cool au boute, il y a un show live au bar pis on a 4 billets pour des bières à 2 piasses faque tsé c'est cool man c'est cool.
mercredi 15 septembre 2010
mardi 14 septembre 2010
lundi 6 septembre 2010
On a écouté Sunset Rubdown, toujours la même toune sur repeat mais le lendemain, on s'est forcé pour écouter d'autres tounes et on a découvert Stadium and Shrines II et The empty threats of little lord.
On a chanté fort vraiment très fort et très souvent la toune de Phil Collins qui m'aurait fait brailler comme une vache si j'avais été encore triste à cause de lui mais thank god, les chagrins d'amour, ça passent.. So take a look at me now, 'cos there's just an empty space. And there's nothing left here to remind me, just the memory of your face..
On a passé la journée dans un camping qui fêtait la fin de l'été avec une épluchette de blé d'inde et une soirée western - du gros bonheur sale j'te jure, j'ai failli pleurer à les voir danser comme ça pis finalement, la soirée transformée en nuit dans une roulotte chauffée avec les parents de la voisine.. on a parlé de la vie tellement intense des fois, on a failli presque presque pleuré, on a joué à des jeux, on a mangé des chips en buvant du coke, on a ri pis surtout, on aurait pas voulu être ailleurs.
On a loué The Last Song (pourri) et Les Sept jours du talion (je m'attendais à pire dégueu, imagine) pis j'ai acheté Where the wild things are parce que c'est juste trop beau le film et trop bon le soundtrack.
On a magasiné au Carrefour de l'Estrie comme si on était riche like hell pis j'ai succombé à la veste de mes rêves et à un pantalon genre jogging strech qu'on m'a recommandé de NE PAS acheter mais que j'ai acheté quand même à 100 piasses sur visa, ça va.. pis fuck je regrette un peu mais pas vraiment.
J'ai dormi des nuits de 10 heures en faisant un cauchemar genre un cauchemar fuckin épeurant à chaque nuit et finalement, la grande leçon du weekend - on a beau avoir vingt mille postes avec Illico, y'a jamais rien de bon à 1h du matin.
mercredi 1 septembre 2010
Elle a dit tu vas être bien aux Îles, hen? pis fuck oui fuck oui.
mardi 31 août 2010
lundi 30 août 2010
Demain, c'est l'école qui recommence pour 448 élèves. Et la vraie vie aussi, jusqu'au 23 juin 2011.
dimanche 29 août 2010
vendredi 27 août 2010
SPM - 20h28
J'écoute À l'Ouest de Pluton pour la millième fois c'est trop bon trop génial ce film-là.
Madame? Est-ce que vous auriez le temps de sortir de la bière pour nous, 5 piasses de plus? .. la madame l'ignore.. Vous auriez-tu le temps d'aller chier? - l'ado de 15 ans
8h28
Finalement, on dort à l'Auberge de jeunesse à Chicoutimi. Il manque juste la porte rouge pour que ce soit parfait parfait.

jeudi 26 août 2010
mercredi 25 août 2010
Je suis total full full désillusionnée présentement pis ça me dérange même pas. Elle a dit mais là si tu rencontres un gars genre vas-tu quand même partir aux Îles? pis j'ai répondu je rencontrerai pas de gars pis elle a dit ben voyons c'est ben triste pis j'ai dit ben non ben non pis elle a dit moi je pense que tu vas rencontrer un gars et ça m'a fait sourire mais fuck oui je vais sûrement rencontrer un gars pis ça va être vraiment cool pendant un bout un ptit ptit bout pis ça va chier pis après je vais sûrement rencontrer un autre gars pis ça va être vraiment cool pendant un bout un ptit ptit bout pis ça va chier. À l'infini.
mardi 24 août 2010
8h18 du petit matin
lundi 23 août 2010
dimanche 22 août 2010
J'ai vraiment peur de mourir dans un accident de char - ça fait que sur l'autoroute, même en étant passager, je break comme sur un frein imaginaire.
t-shirts
lui : t'es pas en pyj depuis tantôt?
moi : ben juste mon pantalon ouais..
lui : ben là, c'est quoi ce chandail-là? C'est pas ton pyj?
moi : noooooon. C'est mon chandail préféré, je l'ai payé 15 piasses au H&M.
lui : c'est triste.
plus tard..
lui : yé donc ben lette ton chandail..
elle : heeeey.
moi : tu m'avais dit que t'avais rien de lette à me prêter..
elle : heeeey, c'est mon chandail préféré.
lui : c'est triste.
vendredi 20 août 2010
Il m'a fait découvrir une nouvelle rue qui existe depuis toujours mais que je n'avais jamais vue.. ça vaut la peine, va la visiter, la rue Demers.. sur Henri-Julien entre Villeneuve et St-Joseph. Débile débile trop beau.
Y'a Hulk qui commence à TVA mais mon pas-de-câble va chier vers minuit.
Ce que j'ai appris aujourd'hui
- des pupusas, ça goûte rien pis j'aurais donc dû manger un smoked-meat du Roi du Smoked Meat.
- la section hairy au SexShop sur la Plaza, it's kind of gross.
- si ça fait deux ans que tu as spotté un chandail pis que tu l'essayes encore après deux ans et qu'il est 90 piasses avec 20% off à cause de la vente-trottoir, achète-le.. me semble?
- Carmen du Rapido, elle a une page facebook juste pour elle mais sérieusement, elle n'est pas normal normal cette madame-là, right? Pis le pizza-ghetti est meilleur si t'es saoule.
- le Billy Kun sur Mt-Royal, c'est ben trop jetset pour mes gougounes roses et mon élastique mauve. En fait, Mt-Royal au complet est ben trop jetset pour moi.
As-tu autre chose à rajouter, toi?
jeudi 19 août 2010
Finalement, deux heures d'étiquettes plus tard, j'allais presque pleurer je me retenais très très fort alors on est parti, elle m'a laissée là-bas et j'ai débarqué du char en disant j't'aime parce que tsé c'est une amie très importante pour moi et même si je suis bête même si on se chicane même si on s'obstine même si j'ai pas envie d'être là je l'aime vraiment beaucoup genre c'est une amie pour moi tsé une vraie amie même si elle text message non stop dans ma face mais anyway c'est rare de nos jours dans notre société de monde qui va vite ou de gens qui vont vite et qui prennent jamais le temps pour rien, des amis qui text message ou iphone pas dans ta face, tsé.
Après, avec mon autre amie qui rêve, on a regardé la programmation de l'Espace Go et pour la première fois de ma vie, y'a juste une pièce qui m'intéresse, c'est rare je pourrai même pas m'abonner mais c'est tant mieux parce que je veux garder mon argent pour les Îles.
Après on a mangé au Byblos pis on a joué aux dés sur le bord de la fenêtre pis on a bu du vin pis j'ai recommandé du vin quand elle fumait une smoke pis en sortant on marchait croche pis on s'est arrêté au Club Vidéo pis le fuckin beau gars qui est sûrement gay était là et comme j'étais saoule genre fuckin saoule je lui ai parlé et demandé c'est quoi le film qui a changé ta vie et il m'a retourné la question et j'ai failli répondre La mystérieuse Mademoiselle C. parce que c'est vrai que ce film a trop fuckin changé ma vie mais j'ai dit little miss sunshine a semi-changé ma vie et mary and max aussi, semi-changé ma vie et amélie poulain et into the wild aussi semi-changé ma vie et where the wild things are le soundtrack je l'ai écouté non-stop pendant une semaine et il a souri vraiment très cute son sourire et il m'a proposé Central Station, un film brésilien et The taste of tea, il s'appelait Jean-Philippe le gars, j'ai ri quand il m'a dit son nom juste parce que tsé, Jean-Philippe.. anyway.
Elle dit qu'après, vraiment plus tard, il y a la complicité. Au début, il y a les yeux qui brillent, les cauchemars dans la nuit et les réveils, collé sur l'autre pour dire "je t'aime". Il y a les après-midis au parc, à dormir sur la couverture, à boire du vin, à manger des gâteaux pour fêter l'amour qui dure toujours. Il y a les projets de voyage, l'été à New York, Noël chez la belle-famille, l'Halloween déguisés en Roméo et Juliette, les dimanches matins à paresser dans le lit...
mercredi 18 août 2010
Maintenant on se croise sur facebook Jean-Philippe is online on se demande comment ça va pis on se parle de tout mais surtout de rien et il m'avoue presque gêné qu'il n'est pas prêt à repartir aux Îles, qu'il y rêve aussi à cette librairie-café mais que finalement non, il est bien chez lui, il a la tête ailleurs, d'autres projets et je dis oui oui bien sûr, je m'attendais à rien d'autre.
mardi 17 août 2010
lundi 16 août 2010
dimanche 15 août 2010
samedi 14 août 2010
On a encore parlé de nos rêves, son chum a chialé, j'ai mangé deux sacs de chips avant le souper et j'ai bu le litre de coke au complet toute seule. Après, on a joué aux dés pis le jeu est cool vraiment je vais aller m'acheter des dés, je vais les prendre roses pour avoir l'air d'une grand-mère cool, au moins.
C'est drôle Bernard Adamus qui chante j't'à veille de me péter les dents sur mes vieux rêves d'enfant pis facebook qui m'invite à son show aux Îles de la Madeleine pis je clique not attending en sacrant mais en souriant quand même un peu.

Je me suis couchée tard, je me suis réveillée tard, j'ai envie de manger une poutine et d'aller me promener sur la Plaza St-Hubert. J'ai envie de m'écraser dans mon divan aussi.
vendredi 13 août 2010
Pis là on revient et le travail recommence - moi je suis ici lui il est là-bas mais c'est ok c'est pas grave je ne suis pas triste et c'est tant mieux c'est rare profitons-en.
De toute façon, j'y retourne aux Îles c'est certain c'est décidé. Option 2 avant d'acheter une librairie - sous-louer mon château, louer une maison de juillet 2011 à juillet 2012, avoir du chômage le temps de se trouver un emploi là-bas ou pas.. écrire un livre pour ados ou une pièce de théâtre pour enfants ou un documentaire sur l'amour pour les grands, faire les démarches pour avoir pour vrai vrai un jour ma librairie/café-gâteaux et inviter tout le monde à venir me visiter dans ma maison louée.
Je capote parce qu'on dirait que c'est réalisable.
jeudi 12 août 2010
Il m'a demandé Pis les Îles? et je les sentais les larmes dans mes yeux quand je lui racontais mon arrivée et l'air des îles, magique qu'elle disait la madame là-bas et le retour, sur le bateau, avec ces gars-là qui pleuraient tellement aussi il faut que j'y retourne et il m'a regardé avec ses cheveux blancs et il a dit c'est une très bonne idée, ça.
mercredi 11 août 2010
Mon pas-de-câble et mes 6 postes me lâchent à tous les soirs, vers minuit. Ça s'embrouille bleu, chacun son tour. C'est commencé le truc qu'il va falloir payer pour la télé?
mardi 10 août 2010
Plus tard, elle a dit bon c't'assez, veux-tu un cornet? pis j'étais contente mais le bébé dans son ventre devait être mille fois plus content.
Encore François Pérusse mais après l'album 4, je connais pu vraiment les jokes et c'est beaucoup moins drôle que dire les jokes juste juste avant lui. Sinon on avait le premier cd des Cranberries pis je chantais c'était cool mais quand même un peu déprimant, les tounes.
Je risque de passer un beau weekend pis je suis pas mal contente.
lundi 9 août 2010
QUESTION
Elle m'a demandé pis pis les Îles? et j'aurais pu pleurer en lui racontant mais je me suis retenue. L'Île d'Entrée, je l'ai pas visitée mais de toute façon, je vais y retourner. Et j'ai pensé je veux déménager là-bas. Après, on a travaillé. Pis on a chialé. Jusqu'à 17h.
Demain, ça recommence.
dimanche 8 août 2010
Puis un nouveau message des Îles de la Madeleine dans ma boîte de réception - le Monsieur avec un grand grand M. Il a discuté de mon projet avec une ancienne cadre d'Air Transat et ex-directrice de l'assistance touristique, elle a trouvé l'idée super qu'il a dit, super.. et elle a eu beaucoup de contrat de l'entreprise privée en mise en marché bref je comprends rien sauf que c'est une bonne référence qu'il me dit si vous décidez de continuer vos démarches...
D'un coup, je vais un peu mieux parce que là-bas, quelqu'un d'autre y croit aussi.
samedi 7 août 2010
Plus tard, sur le balcon, j'entends les gens au parc qui jouent au baseball ou à la pétanque, je les entends comme s'ils étaient juste juste là, et ils me donnent envie d'aller m'asseoir dans les estrades avec de la bière.
vendredi 6 août 2010
J'aurais pu pleurer en raccrochant mais non, je sais pas pourquoi mais j'y crois pour vrai à ce projet-là. Et la mère de QuelqueChose avait lu Le Secret et pendant trois jours, elle m'avait dit et répété si tu veux quelque chose, crois-y. Elle répétait crois-y pis elle me faisait quasiment peur mais elle est cool quand même, la mère de QuelqueChose.
Après j'ai joué aux dés chez Pâte-Tricia pis on avait l'air de deux grands-mères pis on a écouté le show live d'Arcade Fire sur youtube pis ça chiait en plein milieu des tounes pis ça m'a fait sacrer.
J'ai vraiment mal à l'oeil droit, c'est genre un orgelet, arke dégueu.
jeudi 5 août 2010
Sinon, le ciel est bleu et je vais me baigner à la piscine avec la toune de Christ Brown dans mes oreilles qui me donne encore envie de pleurer quand je repense à ma fête de 30 ans.
Les problèmes ont continué - la ligne grichait, internet déconnectait non-stop aux trois minutes pis ça me faisait péter des coches de la mort parce que tsé, internet est mon meilleur ami.
J'ai rappelé Bell. Ils ont envoyé un deuxième gars téléphone de Bell. Il a passé trois heures ici à gosser les fils, faire des tests, appelle connecte appelle connecte. Finalement, il a changé le modem de place pis tout roule comme sur des belles roulettes roses. Avec mon ancien téléphone supposément brisé.
Esti. Pis là là, je mets mon bikini trop slack pis j'men vais à la piscine. Pis j'me rase même pas. Chic comme une vraie princesse.
Je le trouvais gentil et bien attentionné de m'offrir tout ça gratuitement. But now I understand - y'a rien de gratis dans vie.
mercredi 4 août 2010
J'ai pédalé jusqu'au Carrefour jeunesse-emploi juste en face de La Banquise pis le gars conseiller en développement entrepreneurial est en vacances jusqu'au 16 août. En ressortant, la pluie m'a mouillé comme vraiment vraiment fort dessus pis j'ai pété ma gougoune pis j'avais les pieds sales de garnottes à cause des rénovations du voisin pis j'aurais pu sacrer pis me dire que ça commence donc ben mal cette histoire-là mais finalement non, j'ai réparé ma belle gougoune rose, j'ai essuyé mes pieds, on s'est acheté du Motta pour le souper pis on l'a mangé en riant devant Drôles de Vidéo pis Wipe-Out.
Il ne me reste pas beaucoup de journées de vacances pis on dirait que c'est ok finalement genre moins grave que l'autre fois..
Je me souviens.. un soir, je lui ai demandé pourquoi il avait choisi les Îles de la Madeleine. Il m'a regardé avec ses yeux bruns tellement intenses - des yeux qui sourient qu'elle dit Caval - et il a dit quelque chose qui ressemblait à pour te rencontrer. Mais c'était pas vrai, il a ri très fort à cause de la bière et finalement, son ex venait des îles, elle lui en avait beaucoup beaucoup parlé, il voulait voir ça. Quand il m'a relancé la question, j'ai répondu pour te rencontrer et j'ai ri très fort même pas à cause de la bière parce que moi, c'était trop fuckin vrai.
À ma mère, j'ai confié j'ai pas envie d'arriver à 70 ans et de regretter parce que je ne l'ai jamais fait.
Et j'applaudis, j'applaudis parce qu'ils sont là, tous derrière moi.. et ils y croient.
mardi 3 août 2010
Je capote man, je capote.
lundi 2 août 2010
Tout l'été, il y a eu des rénovations chez le voisin d'à côté pis le voisin d'en face.
Pis pour ceux qui suivent bien, finalement je ne suis pas partie en roadtrip cheap. J'ai pu une cenne, même pour du cheap, imagine..
Au sous-sol, il y aurait un théâtre de marionnettes, un projecteur, un coin brico et un espace pour l'heure du conte et les ateliers d'écriture. Au rez-de-chaussée, ce serait le café -gâteaux/confiserie. Au 1er étage, la librairie et au 2e étage, mon appartement.
Je sais pas trop si je rêve en mille couleurs mais c'est trop trop parfait pour ma maison/café/librairie/magasin de bonbons.. Pis en plus, j'ai déjà tout plein de monde qui voudrait m'aider et travailler là-bas avec moi...

dimanche 1 août 2010
samedi 31 juillet 2010
vendredi 30 juillet 2010
Demain, je pars avec JP. On va à Rivière-Du-Loup. Juste s'asseoir près du fleuve pis rien faire parce que la princesse et son crapaud, ils trouvent ça dur un peu la vie ici, finalement.
mercredi 28 juillet 2010
mardi 27 juillet 2010
Annie a rencontré Buddy chez Benjo. Elle n'a pas su résister à sa nonchalance.
le gars qui parlait juste trop
On s'est couché quand même tôt, je ne me suis pas fait réveiller par une vieille crisse qui ronflait pis là on part pour l'Île d'Orléans - vélo, plage et bièressss.
dimanche 25 juillet 2010
J'écoute Scattered Pearls très fort dans les speakers et je danse je danse pour oublier tout le reste.
samedi 24 juillet 2010
vendredi 23 juillet 2010
J'ai marché dans la ville avec cette toune-là sur repeat pis à 1:51 essaie de pas danser, tu seras trop pas capable. Ah pis aussi, un secret : je vais poster mes cartes postales des îles à Montréal, au coin de Lanaudière/Laurier.
En arrivant au château, déception en voyant que j'allais dormir sur le bord de la route.. dans un dortoir qui puait parce que les chambres du château coûtaient genre 60 piasses/nuit. En plus, l'épicerie la plus proche était à 30 km et quand j'ai demandé au gars ce qu'il y avait à faire près d'ici, il a répondu heeeu pas grand chose. J'ai failli pleurer mais finalement, j'ai décidé de demander au voisin de me ramener à Campbellton, à l'auberge de jeunesse. Après avoir réfléchi 24 secondes, j'ai décidé de rentrer à Montréal ce soir.
À Montréal, on m'a offert de partir pour Québec et l'Île D'Orléans genre lundi et il y a aussi mes deux amis crazy qui planifient un roadtrip cheap pour la semaine prochaine - motels cheap, bières cheaps, plottes cheap (haha) - alors c'est ok de rentrer, je m'ennuie un peu de tout le monde et j'ai hâte de faire mon lavage.
Campbellton, c'est même pas si pire que ça. Je m'en vais dîner sur une terrasse juste à côté de l'eau pis il fait beau et je suis relax.
Ce soir, 22h42.. j'embarque dans le train direction Montréal.
En arrivant à l'Île du Prince Édouard, c'est vite devenu laid pis tout le monde déprimait dans le char. Finalement, on s'est arrêté pour souper à Moncton pis on s'est acheté des cochonneries à Rogersville pis c'était un peu beau quand même mais tellement pas tant que ça.
Le trajet a été long. Le char est full. Mais c'était cool pis on a ri pis on a encore pleuré mais on a surtout ri pis les gars m'ont dit que j'avais l'air d'une hippie mais j'étais quand même la moins pire des trois pis Ben lui, c'est un hippie pour vrai pis il est drôle en sapristi pis il habite à Montréal alors on va se revoir j'espère beaucoup parce qu'on a eu du fun lui et moi en faisant la vaisselle ou durant les pauses de char.
Demain matin.. des adieux pis ça, j'haïs ça.