jeudi 5 août 2010

Mon occupation principale, ces temps-ci, consiste à ouvrir ma porte et à m'asseoir sur une chaise de camping, à l'intérieur, pour regarder l'orage et la pluie tomber des fois vraiment violemment d'autres fois juste un peu des gouttes et les vélos qui passent tout trempés les cyclistes et les enfants qui pleurent à cause du tonnerre et les éclairs qui pètent les transformateurs et d'un coup pu de lumière, pu de musique, pu d'ordi, pu de télé. Et des fois aussi, le soleil réapparaît comme out of nowhere et je cherche l'arc-en-ciel sans jamais le trouver et je reviens tout mouillé.

Sinon, le ciel est bleu et je vais me baigner à la piscine avec la toune de Christ Brown dans mes oreilles qui me donne encore envie de pleurer quand je repense à ma fête de 30 ans.

1 commentaire:

  1. C'est tellement juste trop hot les orages. Surtout celui d'hier...

    RépondreSupprimer