vendredi 6 août 2010

J'ai parlé au Monsieur avec un grand M. Il la vend 1 million de dollarsss, sa maison. J'ai ri très très fort au téléphone. Il est prêt à investir 500 000$. Il faudrait que je trouve 500 000$. Ça aussi ça m'a fait rire très très fort. Sauf qu'il veut quand même me rencontrer quand il viendra à Montréal au mois de septembre. Pis il a plein d'autres maisons à vendre aux Îles.

J'aurais pu pleurer en raccrochant mais non, je sais pas pourquoi mais j'y crois pour vrai à ce projet-là. Et la mère de QuelqueChose avait lu Le Secret et pendant trois jours, elle m'avait dit et répété si tu veux quelque chose, crois-y. Elle répétait crois-y pis elle me faisait quasiment peur mais elle est cool quand même, la mère de QuelqueChose.

Après j'ai joué aux dés chez Pâte-Tricia pis on avait l'air de deux grands-mères pis on a écouté le show live d'Arcade Fire sur youtube pis ça chiait en plein milieu des tounes pis ça m'a fait sacrer.

J'ai vraiment mal à l'oeil droit, c'est genre un orgelet, arke dégueu.

6 commentaires:

  1. Pour investir 500 000$, ton monsieur, il faut qu'il y croit en titi à ton projet. Moi je trouve que c'est tout un pas dans la bonne direction! Bon, ok, 500 000$, je ne sais pas comment on fait pour trouver ça, mais quand même.

    Et tu as été voir sur le site du conseil des arts du Canada? Peut-être qu'ils ont des subventions. Avec un investissement de 500 000$ déjà, ton projet, il devient crédible.

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou ! 500 000 $ ! Tu dois vraiment avoir des idées magiques et être convaincante parce que je connais pas grand monde prêt à investir autant d'argent dans un projet ! Tout une chance !
    Roxanne

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaah, ça me fait du bien de lire ça parce que c'est vrai que c'est fou malade dans tête que le Monsieur soit prêt à investir 500 000$ mais fuck, moi je suis pas riche comme le Monsieur pis je sais pas où je vais trouver ça, 500 000$ !!!

    RépondreSupprimer
  4. Demande aux parents de l'école. Ils ont plein d'argent eux.

    RépondreSupprimer
  5. je sais pas on trouve ça où autant d'argent, mais moi j'ai au moins 20,57$.

    RépondreSupprimer