jeudi 5 août 2010

L'autre jour, le gars Internet de Bell est passé à l'appart à cause de mille problèmes avec le téléphone et Internet. Sa solution = changer de téléphone parce que le mien est supposément brisé.

Les problèmes ont continué - la ligne grichait, internet déconnectait non-stop aux trois minutes pis ça me faisait péter des coches de la mort parce que tsé, internet est mon meilleur ami.

J'ai rappelé Bell. Ils ont envoyé un deuxième gars téléphone de Bell. Il a passé trois heures ici à gosser les fils, faire des tests, appelle connecte appelle connecte. Finalement, il a changé le modem de place pis tout roule comme sur des belles roulettes roses. Avec mon ancien téléphone supposément brisé.

Esti. Pis là là, je mets mon bikini trop slack pis j'men vais à la piscine. Pis j'me rase même pas. Chic comme une vraie princesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire