samedi 25 septembre 2010

Hier on a vu la pièce de Simon Boulerice Martine à la plage et ça nous a rendu vraiment vraiment contente pis après on a bu de la bière aux pommes chez Pat pis j'en aurais bu mille autres bières aux pommes chez Pat. Un moment donné, comme une illumination de Dieu ou des sept nains de Blanche-Neige, un flash une certitude, j'ai su j'ai compris ce qu'il faut que je fasse, qu'on fasse elle et moi.

M. Fortier a dit que c'est ça qui allait sûrement arriver à force de penser au lieu de dormir, c'est ça qui allait sûrement arriver..

Voilà : c'est pas une librairie/café pour enfants qui va me rendre heureuse non c'est pas ça j'aimerais ça beaucoup mais c'est pas ça. En vrai de vrai, ce qui me rend vraiment vraiment contente dans la vie c'est de voir des pièces de théâtre, c'est d'écrire, c'est le théâtre La Roulotte qui se promène dans les parcs et qui présente ses pièces gratuitement à mille enfants assis sur des couvertes.

On a fait tchine-tchine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire