vendredi 8 octobre 2010

Je pense souvent à ce voyage-là qui s'en vient. J'imagine que c'est normal les doutes. Mais je suis rendue un peu grande et j'ai compris - et ça va être top-quétaine - mais j'ai compris que les portes s'ouvrent quand tu prends la peine de lever ton gros cul de ton sofa pour essayer. Si tu veux tu peux kind of shit. Anyway.

Les Îles sur une carte, c'est vraiment nowhere.
Pis souvent, on les trouve même pas.

4 commentaires:

  1. princessecarabine9 octobre 2010 à 09:03

    les endroits qui sont pas sur les cartes sont les plus beaux.

    RépondreSupprimer
  2. Mets-en que c'est nowhere sur la map ;)

    Quand pars-tu Anna-Maria?

    RépondreSupprimer
  3. Ah, je viens de voir que tu prévoyais partir en juillet 2011!!!

    Alors tu veux vraiment tenter d'y vivre un bon moment?

    RépondreSupprimer
  4. ooooui 12 mois une année complète.

    RépondreSupprimer