mardi 3 août 2010

J'ai écrit un très long message au proprio de la grande maison des Îles pour lui raconter mon rêve et la librairie et le café et le sous-sol pour les enfants et il m'a répondu - il m'appelle ce soir ou demain bientôt pour discuter.

Je capote man, je capote.

4 commentaires:

  1. Tu es mon idole! :) On veut des détails!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est le 30 ans qui fesse. Il faut que je le fasse, même s'il y a des gros gros risques que je me plante. Fuck off, faut que je le fasse. Veux-tu venir travailler aux Îles avec moi ??? :)

    RépondreSupprimer
  3. Hey!
    C'est la grande maison sur la principale à Cap-aux-Meules! Excellent choix. Bien située et pittoresque comme les cordes à linge et le grès rouge.

    RépondreSupprimer
  4. Excellent choix assez pas mal beaucoup trop dispendieux..

    RépondreSupprimer