lundi 2 août 2010

Aujourd'hui, j'avais prévu rien faire. J'ai fait une sieste de midi à 15h pis après à la crèmerie je me suis achetée un sundae au chocolat avec vraiment beaucoup de pinottes et j'ai passé une heure à rêver avec Pat. Après j'ai marché sur mt-royal, au Valmont pour des brownies. Ça me faisait drôle d'être là, comme la routine qui recommence bientôt bientôt.

Tout l'été, il y a eu des rénovations chez le voisin d'à côté pis le voisin d'en face.

Pis pour ceux qui suivent bien, finalement je ne suis pas partie en roadtrip cheap. J'ai pu une cenne, même pour du cheap, imagine..

4 commentaires:

  1. Aye. Bon retour....

    RépondreSupprimer
  2. ouin. Ça va un peu mieux là parce que j'avais pas pantoute envie d'être ici l'autre jour.

    RépondreSupprimer
  3. Dis toi qu'au moins, t'es partie. J'ai pas envie d'être ici, et j'ai pas la chance de lever les pattes !

    Y'a toujours pire que soi pour se remonter le moral :D

    RépondreSupprimer