mardi 24 août 2010

Le mardi soir, à partir de 17h.. les filles mangent gratuitement au restaurant Dans la Bouche. Aucune pogne, y paraît. Le serveur a juste dit ça serait lfun que vous consommiez de l'alcool mais je vous oblige pas. On capotait. Le jeudi soir, c'est les gars les gars sti qui mangent gratuitement. Tu as le choix entre un tartare de saumon, une salade avocat/prosciutto, des penne sauce rosée aux saucisses italiennes ou un filet mignon avec patates pilées et légumes. C'est fuckin louche. Gratis.. faut juste laisser 5$ de tip par plat. C'est une joke man une joke.

3 commentaires:

  1. C'est trop l'fun, tout ça.



    Lu sur internet, http://www.catherineperreault.com/2010/02/les-filles-mangent-gratuitement.html

    Cafeteria (St-Laurent/Prince-Arthur) – Menu spécial gratuit* pour les filles les lundis soirs et open bar.
    *Les promotions peuvent changer régulièrement.



    L’Assomoir (Bernard/St-Urbain): En nommant le mot magique annoncé sur le site Internet, les femmes reçoivent gratuitement un repas deux services chaque dernier mercredi du mois.



    ORA (St-Jacques/McGill College) : Avec réservation, les filles ont la table d’hôte gratuite les mardis soirs.



    L’Appartement (Wilson/MCGill College) : Les mercredis soirs, pour la soirée des dames, le repas est gratuit en table d'hôte à l’achat de deux consommations. (Par contre, la serveuse poussait fort sur l’eau en bouteille, les entrées et les desserts en extra quand nous y sommes allés...)



    Restaurant BOND Lounge grill sur Fairmont (Mile End) – Tous les mercredis soirs, la table d’hôte est gratuite pour les filles à l'achat d'un martini... Une thématique Bond, James Bond.



    Restaurant arabe Crésus (L'Acadie) : Les femmes mangent gratuitement les vendredis soirs.
    À noter qu'ils n'ont pas de site Internet et que je ne connais pas vraiment ce restaurant. Si vous y êtes allés et que vous avez des commentaires à donner, faites-moi signe.

    Pizzeria Romeo (Mont-Royal à l’ouest de St-Denis) : Les dimanches soirs à l’achat d’une boisson alcoolisée, Roméo offre la table d'hôte gratuite aux Juliettes.

    RépondreSupprimer
  2. wow sérieusement, j'aurai pu besoin de faire mon épicerie.

    RépondreSupprimer
  3. peut-être juste vérifier les "spéciaux" tsé, on est jamais trop prudentes à Montréal..

    mais ouais, pu d'épicerie à faire, ni de vaisselle t'imagine!

    RépondreSupprimer