mercredi 25 août 2010

Hier, crazy Emilie m'a appelé princesse et répétais princesse et j'entendais princesse mais je ne me retournais pas comme si tout ça était fini, les princesses le prince charmant l'amour qui dure toujours kind of shit.

Je suis total full full désillusionnée présentement pis ça me dérange même pas. Elle a dit mais là si tu rencontres un gars genre vas-tu quand même partir aux Îles? pis j'ai répondu je rencontrerai pas de gars pis elle a dit ben voyons c'est ben triste pis j'ai dit ben non ben non pis elle a dit moi je pense que tu vas rencontrer un gars et ça m'a fait sourire mais fuck oui je vais sûrement rencontrer un gars pis ça va être vraiment cool pendant un bout un ptit ptit bout pis ça va chier pis après je vais sûrement rencontrer un autre gars pis ça va être vraiment cool pendant un bout un ptit ptit bout pis ça va chier. À l'infini.

6 commentaires:

  1. peut-être que si tu es seulement la princesse de ton papa et que princesse Anna pour les autres sera devenu une adulte rencontreras tu le garçon qu'il te faut avec un peu les pieds sur terre et quand même un peu beaucoup de rêves.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien ce que je pensais. T'es rendu à la phase 3 de L'étude des cycles de docteur Liebert, vulgarisé par docteur Dompierre...

    RépondreSupprimer
  3. brun c'est drôle en titi, ça.

    RépondreSupprimer
  4. Je sais, j'ai un sens de l'humour ordinaire. Ya aussi que j'ai pas vraiment un bon jugement pour savoir quand utiliser mon sens de l'humour ordinaire. Désolé, c'était rien de méchant.

    RépondreSupprimer
  5. Madame Émiliiiiie, c'est plate parce que ton lien fonctionne pas vers ton beau blogue de lynx! ;)

    RépondreSupprimer