samedi 14 août 2010

Des fois, tu te dis que la vie est donc ben belle et donc ben bien faite. Mon téléphone a sonné hier juste avant que je parte souper là-bas, c'était une madame gentille comme une madame des Îles de la Madeleine, elle a reçu mon message, je me cherche une maison où habiter pour une période d'un an à partir de juillet 2011, elle a quelque chose pour moi c'est parfait pour l'inspiration, c'est parfait pour écrire qu'elle a dit, un endroit calme, pas cher pas cher, 600 piasses tout tout inclus, je capote j'ai failli pleurer, elle a aussi dit on ira faire l'épicerie ensemble vu que tu n'as pas de voiture pis ça.. c'est mon balcon.

3 commentaires:

  1. Ton balcon comme dans "ok, c'est le balcon que je veux" ou comme dans "ok, je le prends" ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow c'est donc ben beau la vue! Je comprends que ça doit être bon pour l'inspiration, juste l'air du large là-bas te transporte dans un autre monde. Tu me donnes tellement le goût d'y retourner moi aussi...

    RépondreSupprimer
  3. ok comme "ok man fuck fuck, je pars trop, je pars trop !!!"

    RépondreSupprimer