samedi 14 août 2010

Dur lendemain de veille, finalement. J'ai rien fait, j'ai roulé mes cennes pour 21 piasses, j'ai ramassé un peu le bordel, j'écoutais Beirut pas très fort dans les speakers et Pat m'a invité à souper. J'ai marché lentement pour m'y rendre, j'ai passé devant l'appart de ces gars-là qui écoutent le hockey en criant et qui s'asseoient sur le balcon pour fumer des smokes et boire de la bière.

On a encore parlé de nos rêves, son chum a chialé, j'ai mangé deux sacs de chips avant le souper et j'ai bu le litre de coke au complet toute seule. Après, on a joué aux dés pis le jeu est cool vraiment je vais aller m'acheter des dés, je vais les prendre roses pour avoir l'air d'une grand-mère cool, au moins.

C'est drôle Bernard Adamus qui chante j't'à veille de me péter les dents sur mes vieux rêves d'enfant pis facebook qui m'invite à son show aux Îles de la Madeleine pis je clique not attending en sacrant mais en souriant quand même un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire