dimanche 29 août 2010

Hier soir, on a fêté les 30 ans de deux vieux amis pis on a bu une bouteille de Sour Puss en 4 minutes 26 secondes pis on a bu de la vodka avec du jus rouge mélangé à du jus d'orange ça donnait rose sale pis j'ai ri trop fort pour des jokes qui étaient pas si drôles et la serveuse du Miss Villeray m'a proposé des shooters de vodka/lime quand je lui ai dit je suis déjà très beaucoup saoule mais j'ai envie de boire des shooters pis y'avait ce gars-là depuis 13 ans ce même gars-là à qui je ne suis pas capable de dire un mot sans devenir rouge c'est pas de l'amour c'est autre chose bref je voulais continuer la soirée avec lui mais je ne peux pas qu'il a dit mais t'as du gutz qu'il a dit et l'orgueil je sais pas ou l'alcool je suis partie du bar sans dire baye à personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire