vendredi 27 août 2010

SPM - 20h28

Tu sais que t'as bien fait de ne pas aller prendre une bière avec eux quand tu brailles en pyjama dans ton divan en écoutant Toute une famille - tsé c'est vraiment trop fuckin triste un ptit gars qui pleure devant tout le monde en disant qu'il a peur que ses parents se (re)séparent..

J'écoute À l'Ouest de Pluton pour la millième fois c'est trop bon trop génial ce film-là.

Madame? Est-ce que vous auriez le temps de sortir de la bière pour nous, 5 piasses de plus?
.. la madame l'ignore.. Vous auriez-tu le temps d'aller chier? - l'ado de 15 ans

2 commentaires:

  1. Hier j'ai regardé 5 épisodes de suite de Toute une famille. J'ai vraiment aimé ça, mais des fois je trouve qu'il y a des affaires vraiment folles! Genre la famille recomposée avec 6 enfants qui ont 6 horaires différents de garde partagée ou à peu près, je trouve ça débile. Faut être courageux...

    Pis À l'ouest de Pluton, j'ai vraiment aimé ça aussi.
    Moi c'est quand ils mangent dans les escaliers pis que le gars est vraiment dégouté par le sandwich de son ami.
    - C'est ton lunch qui sent ça?
    - C'est des oeufs, ça se peut que ça sente un peu..
    - C'est pas juste un peu, ça, c'est dans le domaine du sentir beaucoup...
    Hahaha :P

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un ami/connaissance qui a joué dans À l'Ouest de Pluton. Et je viens juste de re-tomber sur toi. Je suis ben contente :)

    RépondreSupprimer