lundi 30 août 2010

Aujourd'hui j'avais un rendez-vous au Carrefour Jeunesse-Emploi avec un monsieur très cool qui remet ça à sa place une princesse qui rêve pis c'était ok habituellement c'est la job à mon père je me suis trouvée drôle pis 9 entreprises sur 10 toffent pas quatre ans pis la COOP Kajou sur Beaubien ça pognait quand même un peu mais les filles étaient épuisées, elles se sont écoeurées et tu n'auras pas de vie pendant 5 ans et tu vas avoir besoin de sous pour faire ton épicerie pis pis pis fuck, je veux le faire quand même pis ça va trop marcher que je me suis dit en rentrant tranquillement à côté de mon vélo en sacrant parce que.. crisse qu'il y a du monde sur St-Denis.

Demain, c'est l'école qui recommence pour 448 élèves. Et la vraie vie aussi, jusqu'au 23 juin 2011.

4 commentaires:

  1. bonne rentrée! (pis fais-le quand même!)

    RépondreSupprimer
  2. Oui fais-le quand même princesse

    RépondreSupprimer
  3. "Il faut être de plus en plus prudent, mais la prudence, c'est pas toujours une vertu. Y a des gens prudents qui ne font rien du tout dans la vie, ils ne sont que prudents." Gilles Vigneault
    GO.

    RépondreSupprimer
  4. aaah vous êtes cool tous les gens.
    Merciiii.

    RépondreSupprimer