samedi 18 septembre 2010

J.P. Tremblay, c'est le gars qui faisait le show au bar pis ça a fini tard pis j'ai essayé de me coucher mais j'ai jamais pu m'endormir avant le last call et les saoulons du Saguenay qui chantaient des tounes à répondre jusqu'à 3h30 du matin. 5 heures plus tard, on a chialé au gars de l'auberge et pour se faire pardonner, il nous a transféré dans un loft pis il faisait fuckin beau dehors mais j'ai dormi presque tout l'après-midi.

On a visité le site de la petite Maison Blanche, tsé la maison qui a résisté aux innondations en 1996 et c'était vraiment épeurant la vieille madame-statue animée en cire qui tricotait des pantoufles en phentex. On a mangé chez Cambio, un bistro culturel dans le centre-ville de Chicoutimi, on a fait une sieste et on est allé voir deux pièces un peu plates au Festival. Pour terminer, on a mangé de la poutine chez Pauline pis fuck c'était meilleur dans mes souvenirs de cégepienne.

Demain c'est déjà fini, on a un dernier spectacle - Harmonie, une pièce du théâtre de la Dame de coeur.. et on retourne à Montréal pendant six heures de char mais au moins, on a genre mille cds de trop bonnes tounes.

une chute mais genre une reconstitution des innondations

la poutine chez Pauline

3 commentaires:

  1. Pauline, c'est vraiment bon à 3h00 du mat', pis faut lui dire de mettre une louche de chaque sauce, c'est ça l'secret ou pas vraiment.

    RépondreSupprimer
  2. ouan, y'était juste 11h pis j'ai pris la sauce BBQ - pas top !!!

    RépondreSupprimer