vendredi 17 septembre 2010

Ça nous a pris cinq heures pour se rendre à l'auberge du bonheur de l'Île d'Orléans et un vieux chialeux nous a accueilli vous arrivez ben tard tout le monde est saoul icitte. On s'est couché à 1h du matin, on a dormi sur une planche de bois, on s'est réveillé à 8h48 et on a déjeuné à La Boulange, un bol de café au lait et des toasts à volonté. Après on a allumé quatre cierges pour 1 piasse dans l'église trop belle en faisant 4 voeux différents et quand la madame nous a demandé de signer son livre de visiteurs, on a signé princesse anna et son amie pâte-tricia mais on aurait voulu écrire les deux salopes sauf que Pat voulait pas faire ça devant Dieu pis on a ri ben trop fort dans l'église silencieuse.

Plus tard à Chicoutimi, on a magasiné à la Place du Royaume et je me sentais chez nous tsé à cause du royaume/princesse kind of shit. On a rien acheté.

Après, on est allé à Jonquière pour le Festival international des arts de la Marionnette et il faisait frette en crisse. On a rencontré un robot avec un coeur et une cafetière italienne qui chantait l'opéra. J'ai regretté de ne pas avoir ma tuque et des mitaines pis on est rentré en mettant full chauffage dans le char.

L'auberge de jeunesse est cool au boute, il y a un show live au bar pis on a 4 billets pour des bières à 2 piasses faque tsé c'est cool man c'est cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire