mardi 10 août 2010

Je suis assise sur le balcon avec le laptop sur l'oreiller et le mardi c'est soir de vidanges - le gros camion qui pue va passer bientôt et ça va me faire chier parce que là là j'ai encore un peu l'impression que c'est l'été même si mon réveil a sonné à 7h40 ce matin et qu'on avait une formation de 3 heures sur le nouveau système informatique de la bibli pis que j'écoutais mais mon cerveau enregistrait rien. Je pensais à mes vacances qui sont finies mais qui ont été tellement tellement merveilleuses et à ma librairie là-bas, ça me garde en vie comme.

Plus tard, elle a dit bon c't'assez, veux-tu un cornet? pis j'étais contente mais le bébé dans son ventre devait être mille fois plus content.

Encore François Pérusse mais après l'album 4, je connais pu vraiment les jokes et c'est beaucoup moins drôle que dire les jokes juste juste avant lui. Sinon on avait le premier cd des Cranberries pis je chantais c'était cool mais quand même un peu déprimant, les tounes.

Je risque de passer un beau weekend pis je suis pas mal contente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire