mercredi 11 août 2010

On a déjeuné à midi, après on s'est baigné à la piscine et plus tard on était à la bibli pis on collait des étiquettes jusqu'à tard le soir - c'est fuckin intense et fuckin la même affaire tout le temps ça me rend dingue crazy. Pis j'ai encore écouté François Pérusse pis j'ai ri aux mêmes jokes, genre à 2:21.

Mon pas-de-câble et mes 6 postes me lâchent à tous les soirs, vers minuit. Ça s'embrouille bleu, chacun son tour. C'est commencé le truc qu'il va falloir payer pour la télé?

2 commentaires:

  1. Moi j'ai écrit à Radio-Canada la semaine passé parce que ça a coupé à minuit avant la fin de mon film.
    Ils m'ont dit qu'ils font des travaux sur l'antenne du Mont-Royal, parce que d'ici un an, tous les postes doivent être en numérique et je comprends pas trop comment tout ça fonctionne, mais durant tout l'été, ça va être coupé entre minuit et 5h30 du matin.

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaaaaah sérieusement? Une chance que l'été finit bientôt !!! ;)

    RépondreSupprimer