mardi 14 décembre 2010

dilemme

7 commentaires:

  1. Oh, c'est dur!

    Havre-aux-Maisons, c'est tellement beau! Mais Bassin aussi... quoique peut-être un peu moins passant.

    Vraiment difficile comme décision à prendre!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression d'avoir besoin de ça - du un peu moins passant. Mais en même temps j'ai peur de trouver le temps long long long pis de m'ennuyer mais on m'offre des lifts à tous les jours vers Cap aux Meules.

    en fait, je pense que ma décision est prise depuis le début début, avec la proprio gentille comme un coeur et la belle galerie juste à côté de la mer..

    RépondreSupprimer
  3. Hey, c'est pas passant tout court, les îles. Moi je prendrais celui de la grande école. En plus, c'est pour les artistes qui veulent se ressourcer. Moi je trouve que ça te ressemble. Et c'est drôlement plus beau, comme maison.

    RépondreSupprimer
  4. moi je dis que tu le sais, tsé la première idée pis toute, pis que tu devrais te fier à celle-ci.

    RépondreSupprimer
  5. La vue de grande-école est superbe, je trouve! Mais bassin...Wow! Bassin!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai finalement choisi de rester avec la première idée, Bassin.. loin de tout, avec la merveilleuse proprio et le balcon devant la mer.

    RépondreSupprimer