vendredi 23 juillet 2010

Ce matin à l'auberge, j'ai trouvé JP qui buvait son café avec des larmes qui coulaient de ses yeux pis il y avait Ben qui lui disait d'arrêter parce que ça le rendait triste aussi pis moi je les trouvais cute au boute mais j'étais trop fatiguée pour ressentir une émotion et j'ai dit on va revenir, les gars.

Sur le quai avant d'embarquer sur le bateau, William - un ado de 16 ans que JP lift à Montréal - a vomi son alcool d'hier soir pis j'ai trouvé ça un peu drôle de lui manger une poutine dans la face un peu plus tard dans la journée. Sinon, quand le bateau s'est éloigné des îles, j'ai pleuré non stop pendant quinze minutes je pouvais pas arrêter pis JP trouvait ça triste aussi il me regardait pleurer pis il a dit on va revenir, princesse. J'ai pleuré encore plus.

En arrivant à l'Île du Prince Édouard, c'est vite devenu laid pis tout le monde déprimait dans le char. Finalement, on s'est arrêté pour souper à Moncton pis on s'est acheté des cochonneries à Rogersville pis c'était un peu beau quand même mais tellement pas tant que ça.


Le trajet a été long. Le char est full. Mais c'était cool pis on a ri pis on a encore pleuré mais on a surtout ri pis les gars m'ont dit que j'avais l'air d'une hippie mais j'étais quand même la moins pire des trois pis Ben lui, c'est un hippie pour vrai pis il est drôle en sapristi pis il habite à Montréal alors on va se revoir j'espère beaucoup parce qu'on a eu du fun lui et moi en faisant la vaisselle ou durant les pauses de char.

On est à Campbellton pour la nuit. L'auberge est quand même cute. Les gars repartent tôt demain et moi je quitte pour le château de Pointe à la Garde dans la Baie des Chaleurs. Je m'ennuie tellement déjà des îles. Tantôt au dépanneur, j'étais super friendly avec la préposée pis elle se crissait full de moi - dur retour à la réalité mais ça nous a quand même fait rire.

Demain matin.. des adieux pis ça, j'haïs ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire