vendredi 23 juillet 2010

Les adieux ont été rapides parce que j'aime pas ça de longs adieux interminables où tu te dis que tu t'aimes donc ben pis qu'il faut se revoir parce que c'était trop cool pis wow merci merci merci. On s'est tout dit ça hier pis JP, il la voit ma librairie aux Îles pis il voit aussi ma maison sauf qu'il a dit qu'elle serait rose.

En arrivant au château, déception en voyant que j'allais dormir sur le bord de la route.. dans un dortoir qui puait parce que les chambres du château coûtaient genre 60 piasses/nuit. En plus, l'épicerie la plus proche était à 30 km et quand j'ai demandé au gars ce qu'il y avait à faire près d'ici, il a répondu heeeu pas grand chose. J'ai failli pleurer mais finalement, j'ai décidé de demander au voisin de me ramener à Campbellton, à l'auberge de jeunesse. Après avoir réfléchi 24 secondes, j'ai décidé de rentrer à Montréal ce soir.

À Montréal, on m'a offert de partir pour Québec et l'Île D'Orléans genre lundi et il y a aussi mes deux amis crazy qui planifient un roadtrip cheap pour la semaine prochaine - motels cheap, bières cheaps, plottes cheap (haha) - alors c'est ok de rentrer, je m'ennuie un peu de tout le monde et j'ai hâte de faire mon lavage.

Campbellton, c'est même pas si pire que ça. Je m'en vais dîner sur une terrasse juste à côté de l'eau pis il fait beau et je suis relax.

Ce soir, 22h42.. j'embarque dans le train direction Montréal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire