dimanche 1 août 2010

On s'est arrêté à La Pocatière, au kioske d'information, parce que c'est trop beau la vue.

Pis on a mangé une poutine chez Stratos à Drummondville parce que ça a l'air que c'est là la meilleure poutine du monde entier sauf que trop pas man, trop pas.. Je vote encore et toujours pour celle de la Cuesta aux Îles de la Madeleine.

C'était long le retour en char, à cause d'un accident. Pis il faisait chaud dans le char même avec les fenêtres très très grandes ouvertes. JP est retourné chez lui, c'est ok pour maintenant, demain je sais pas.

5 commentaires:

  1. La meilleure c'est Chez Lemaire pas Stratos arke!

    RépondreSupprimer
  2. Le Roy Jucep, à Drummond.
    Un classique.

    RépondreSupprimer
  3. ah non, je l'aime pas. C'est à cause de la sauce, j'pense.

    RépondreSupprimer
  4. C'est pour la sauce qu'on l'aime.. ou qu'on l'aime pas j'pense.

    RépondreSupprimer