jeudi 19 août 2010

Quand elle allait fumer, elle se sentait mal de me laisser toute seule à la table avec nos verres de vin alors elle me donnait un défi d'écriture, la deuxième fois c'était La vie de couple à long terme et ça m'a fait beaucoup beaucoup rire.

Elle dit qu'après, vraiment plus tard, il y a la complicité. Au début, il y a les yeux qui brillent, les cauchemars dans la nuit et les réveils, collé sur l'autre pour dire "je t'aime". Il y a les après-midis au parc, à dormir sur la couverture, à boire du vin, à manger des gâteaux pour fêter l'amour qui dure toujours. Il y a les projets de voyage, l'été à New York, Noël chez la belle-famille, l'Halloween déguisés en Roméo et Juliette, les dimanches matins à paresser dans le lit...

4 commentaires:

  1. Y'a quand tu fini les phrases de l'autre , quand tu fais 12 kilomètre à pied pour un bec , vite , parce qu'on a pas le temps. Y'a les endroits boring ; mais finalement tellement pas parce qu'il y a l'autre. Les émissions à la tv où rien bat votre amour. Les playlist que vous vous faîtes pour toutes les émotions. Y'a tout ça et ensuite quand t'es chanceux y'a la complicité.

    RépondreSupprimer
  2. Moins quand ça fini...

    RépondreSupprimer
  3. bof tsé, l'amour l'amour.. ça va pis ça revient pis ça dure pas toujours, la peine non plus ça a l'air!

    RépondreSupprimer