jeudi 19 août 2010

On a passé quelques heures à la piscine, je n'ai plus de crème FPS 15 et je n'ai plus une cenne genre 20 piasses pour m'en acheter alors je grille au soleil, mes joues rouges, mes jambes qui chauffent, mon poil de bras blond, les heures passent et on se dit il faudrait aller travailler pis on chiale pis on se chicane aussi un peu parce que c'est tout ce qui nous tient en vie, se chicaner parce que crisse ça nous tente pas des livres pis des livres pis des étiquettes des étiquettes.

Finalement, deux heures d'étiquettes plus tard, j'allais presque pleurer je me retenais très très fort alors on est parti, elle m'a laissée là-bas et j'ai débarqué du char en disant j't'aime parce que tsé c'est une amie très importante pour moi et même si je suis bête même si on se chicane même si on s'obstine même si j'ai pas envie d'être là je l'aime vraiment beaucoup genre c'est une amie pour moi tsé une vraie amie même si elle text message non stop dans ma face mais anyway c'est rare de nos jours dans notre société de monde qui va vite ou de gens qui vont vite et qui prennent jamais le temps pour rien, des amis qui text message ou iphone pas dans ta face, tsé.

Après, avec mon autre amie qui rêve, on a regardé la programmation de l'Espace Go et pour la première fois de ma vie, y'a juste une pièce qui m'intéresse, c'est rare je pourrai même pas m'abonner mais c'est tant mieux parce que je veux garder mon argent pour les Îles.

Après on a mangé au Byblos pis on a joué aux dés sur le bord de la fenêtre pis on a bu du vin pis j'ai recommandé du vin quand elle fumait une smoke pis en sortant on marchait croche pis on s'est arrêté au Club Vidéo pis le fuckin beau gars qui est sûrement gay était là et comme j'étais saoule genre fuckin saoule je lui ai parlé et demandé c'est quoi le film qui a changé ta vie et il m'a retourné la question et j'ai failli répondre La mystérieuse Mademoiselle C. parce que c'est vrai que ce film a trop fuckin changé ma vie mais j'ai dit little miss sunshine a semi-changé ma vie et mary and max aussi, semi-changé ma vie et amélie poulain et into the wild aussi semi-changé ma vie et where the wild things are le soundtrack je l'ai écouté non-stop pendant une semaine et il a souri vraiment très cute son sourire et il m'a proposé Central Station, un film brésilien et The taste of tea, il s'appelait Jean-Philippe le gars, j'ai ri quand il m'a dit son nom juste parce que tsé, Jean-Philippe.. anyway.

2 commentaires:

  1. Merci de nous encourager
    Nous avons mis votre lien sur notre site
    http://www.pleinsfeuxsurlentrepreneuriat.com/
    Marc

    RépondreSupprimer
  2. Trop cute mon amie !!!
    Moi aussi j'taime fort xxx

    RépondreSupprimer