vendredi 20 août 2010

Ce que j'ai appris aujourd'hui

- un coup de klaxon de bécycle juste juste à côté de ton oreille, c'est pas si agréable que ça - sauf que voir ces deux-là VRAIMENT crampé de sa joke, ça rend ça moins pire.

- des pupusas, ça goûte rien pis j'aurais donc dû manger un smoked-meat du Roi du Smoked Meat.

- la section hairy au SexShop sur la Plaza, it's kind of gross.

- si ça fait deux ans que tu as spotté un chandail pis que tu l'essayes encore après deux ans et qu'il est 90 piasses avec 20% off à cause de la vente-trottoir, achète-le.. me semble?

- Carmen du Rapido, elle a une page facebook juste pour elle mais sérieusement, elle n'est pas normal normal cette madame-là, right? Pis le pizza-ghetti est meilleur si t'es saoule.

- le Billy Kun sur Mt-Royal, c'est ben trop jetset pour mes gougounes roses et mon élastique mauve. En fait, Mt-Royal au complet est ben trop jetset pour moi.

As-tu autre chose à rajouter, toi?

3 commentaires:

  1. Les pupusas ça prend de la sauce piquante c'est tout. La sauce piquante c'est comme le sel, sur n'importe quel plat latino! Pis Carmen est pas normal, c'est pour ça qu'on se rappelle d'elle! Pis j'espère que le chandail est acheté!

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui le chandail a été acheté!

    Il a coûté 85.75$ et elle ne regrette surtout pas après deux ans de l'avoir acheté, même s'il pleuvait... parce qu'on s'entend qu'une vente trottoir quant il pleut, c'est poche!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. quanD blondasse, avec un D !!! :)

    RépondreSupprimer