lundi 16 août 2010

On travaille pis ça nous rend un peu crazy de voir des livres des livres des livres des étiquettes des étiquettes des étiquettes pis on écoute le Best of de Céline ça c'est genre ma toune préférée. Juge-moi c'est ok parce que je chante fort très fort en plus suis ton étoile va jusqu'où ton rêve t'emporte un jour tu le toucheras si tu crois si tu crois en toi.. repeat repeat pis je dis à Kimette Crisse c'est beau tsé la fin à 3:01 genre tu veux trop pleurer pis elle me regarde avec full attitude de 23 ans pis elle chiale à cause du repeat repeat mais elle chante vraiment plus intense que moi, tsé.

3 commentaires:

  1. Bon 23 ans bientôt 24 ans !!!

    J'avoue que je chante plus intense que toi, mais juste quant c'est « Sous le vent » !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. HA, à la job y'a «D'amour ou d'amitié» qui joue fucking souvent pis j'comprends pas pourquoi ils sont accros à une fucking vieille toune de même. Ça m'agresse surtout parce que CHAQUE FOIS ça s'accroche dans ma tête.

    RépondreSupprimer
  3. quand avec un t ??
    Sacré blondasse! ;)

    RépondreSupprimer