dimanche 8 août 2010

Le ciel est gris, je ramasse les restes d'hier, les bouteilles de bière sentent le vieux fromage pourri, je travaille demain matin après des vacances de 7 semaines arke caca, je déprime pour tout avouer, je déprime et je broie du rose et j'ai pas envie de répondre quand le téléphone sonne et les mails de JP sont beaux mais loin pis cette toune-là sur repeat. J'ai envie de manger du st-hubert pis des ptits gâteaux Vachon.

Puis un nouveau message des Îles de la Madeleine dans ma boîte de réception - le Monsieur avec un grand grand M. Il a discuté de mon projet avec une ancienne cadre d'Air Transat et ex-directrice de l'assistance touristique, elle a trouvé l'idée super qu'il a dit, super.. et elle a eu beaucoup de contrat de l'entreprise privée en mise en marché bref je comprends rien sauf que c'est une bonne référence qu'il me dit si vous décidez de continuer vos démarches...

D'un coup, je vais un peu mieux parce que là-bas, quelqu'un d'autre y croit aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire