vendredi 13 août 2010

Sur Facebook, mon chum des Îles a ajouté des photos du voyage et j'en ai retrouvé une, cette journée-là, pis j'ai réalisé que c'était probablement ma journée #1 top malade dans tête. C'était juste parfait.

Pis là on revient et le travail recommence - moi je suis ici lui il est là-bas mais c'est ok c'est pas grave je ne suis pas triste et c'est tant mieux c'est rare profitons-en.

De toute façon, j'y retourne aux Îles c'est certain c'est décidé. Option 2 avant d'acheter une librairie - sous-louer mon château, louer une maison de juillet 2011 à juillet 2012, avoir du chômage le temps de se trouver un emploi là-bas ou pas.. écrire un livre pour ados ou une pièce de théâtre pour enfants ou un documentaire sur l'amour pour les grands, faire les démarches pour avoir pour vrai vrai un jour ma librairie/café-gâteaux et inviter tout le monde à venir me visiter dans ma maison louée.

Je capote parce qu'on dirait que c'est réalisable.

2 commentaires:

  1. J'te le souhaites, c'est vraiment un beau projet!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je crois que ça se peut très bien, je trouve que c'est une bonne et belle idée. J'approuve.

    (Avoue que tu n'attendais rien d'autre que ma bénédiction).

    RépondreSupprimer