samedi 31 juillet 2010


On est parti pour Rivière du Loup à 9h ce matin, ça faisait 4 heures que je dormais d'un sommeil alcoolisé - les 30 ans d'une amie hier soir - pis je rushais vraiment beaucoup dans le char pis JP a bien compris, on s'est arrêté chez Valentine pour manger une poutine + un steamé moutarde/chou + un coke. J'ai dormi deux heures entre Montréal/Québec, j'ai pété mes belles lunettes roses de soleil (encore !!!) pis là JP est au baptême du gars à son ami mais moi j'étais trop fuckin lendemain de veille pour rencontrer du nouveau monde pis mes spm en plus je suis toute seule à l'auberge c'est trop beau à date la plus belle auberge de mon été pis je vais aller me promener près du fleuve, il y a des chutes que la fille a dit pis JP va revenir on sait pas quand mais c'est ok comme ça, je suis tellement mieux toute seule avec moi-même des fois.

À l'auberge, ils te préparent le souper à tous les soirs si tu veux, 9 piasses et au menu ce soir - une soupe froide aux concombres et une paella aux fruits de mer, oh my fuckin miam.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire