mercredi 4 août 2010

Le Monsieur avec un grand grand M m'a téléphoné mais comme mon téléphone est genre un peu brisé et que la ligne griche en sale et que le technicien de Bell vient demain matin entre 8h et midi, j'ai pas répondu, j'ai laissé le répondeur répondre pour moi bonjour vous avez bien rejoint princesse Anna s'il vous plaît laissez-moi un message et il m'a laissé un message mais comme ma crisse de ligne griche, j'ai rien entendu mais je vais le rappeler demain quand ma ligne va être toute prête pour entendre des bonnes nouvelles.

J'ai pédalé jusqu'au Carrefour jeunesse-emploi juste en face de La Banquise pis le gars conseiller en développement entrepreneurial est en vacances jusqu'au 16 août. En ressortant, la pluie m'a mouillé comme vraiment vraiment fort dessus pis j'ai pété ma gougoune pis j'avais les pieds sales de garnottes à cause des rénovations du voisin pis j'aurais pu sacrer pis me dire que ça commence donc ben mal cette histoire-là mais finalement non, j'ai réparé ma belle gougoune rose, j'ai essuyé mes pieds, on s'est acheté du Motta pour le souper pis on l'a mangé en riant devant Drôles de Vidéo pis Wipe-Out.

Il ne me reste pas beaucoup de journées de vacances pis on dirait que c'est ok finalement genre moins grave que l'autre fois..

1 commentaire: