vendredi 23 juillet 2010

Ce matin, j'ai dit aux gars que j'allais passer la journée ici parce que je trouvais ça beau. Ils ont ri de moi mais sérieusement, après ma péripétie de château, j'avais envie de revenir ici, j'ai marché toute la journée dehors, c'était beau j'ai trouvé ça beau, j'ai pris une bière sur la terrasse d'une taverne en mangeant des zucchinis frits pis j'ai parlé à la serveuse elle venait de Montréal, son chum travaille ici elle trouve ça plate en sapristi mais elle m'a dit d'aller à Carleton pis elle m'a invité à aller sur la plage avec eux demain pis on dirait que là là j'ai envie de rererechanger mon billet de train pour aller à la plage demain pis à Carleton dimanche. God. En plus, y'a personne à l'auberge, ça fait du bien, je suis toute seule pour vrai vrai pis ça dort bien quand personne ronfle. Pis en plus plus, j'ai trouvé une deuxième roche en coeur. Pis en plus plus plus, le gars à l'accueil he is kind of fuckin cute. But young. But cute.

Campbellton dans mes lunettes roses


Un méga jeu d'eau pour les kids, juste juste sur le bord de la Baie des Chaleurs

Tu peux t'asseoir genre là, c'est beau quand même.. non?


J'ai marché dans la ville avec cette toune-là sur repeat pis à 1:51 essaie de pas danser, tu seras trop pas capable. Ah pis aussi, un secret : je vais poster mes cartes postales des îles à Montréal, au coin de Lanaudière/Laurier.

2 commentaires: