mardi 3 avril 2012

des fois c'est cool d'autres fois c'est pas cool

Il y a un an, presqu'au même jour, je rêvais de partir et on m'offrait de rester. Aujourd'hui, je rêve de rester mais on me demande de partir. Ils disent qu'est-ce que tu vas faire? pis crisse je le sais pas - dès que l'école finie, je commence les livres dans la rue c'est un cool projet d'été et le 17 août je tombe sur le chômage. J'ai presqu'envie de partir aux Îles, un mois ou deux. Ou sinon je sais pas trop.

5 commentaires:

  1. Je perds mon poste de princesse. Il est remplacé par quelque chose d'autre, un genre de prof geek qui lit des livres pour enfants et qui pourra aussi aider les profs avec les trucs techno.

    je suis si triste.

    RépondreSupprimer
  2. Mais ils ont pas le droit.. Une princesse, ça se renvoit pas, tu l'es ou tu l'es pas (et j'peux t'assurer que tu l'es!) On peut-tu faire une pétition? Si toutes les p'tites filles du monde la signe, ils auront pas le choix de te garder, même qu'ils se mettront à genoux comme des loyaux sujets pour implorer ton pardon pis te demander de rester..

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je laisse la petite fille que je suis toujours signer la pétition et implorer qu'il garde LA princesse. Y'a pas d'autre option.

    RépondreSupprimer
  4. jpense que les enfants à ma job aussi signeraient la pétition. je les aime et ils m'aiment. c'est un bel échange! ;) .. mais le directeur a fait un choix de directeur. Un peu comme dans le film de Mademoiselle C.

    c'est ok les ptites filles, la princesse a un ptit coeur fort. :) merci, sincèrement douze mille cent fois!

    RépondreSupprimer