mercredi 4 avril 2012

septembre 2012

J'ai envie de partir aux Îles pour tout le mois de septembre. Juste là, à côté du Café de la Grave.

3 commentaires:

  1. Allo !! Je rêve d'aller aux Îles ... as-tu des conseils ?? Ça sera une première pour moi :) LPI

    RépondreSupprimer
  2. Écris-moi : princessefunambule@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis, vas-y. De toute façon qu'est-ce que tu perds? Tu pourras aussi te chercher un poste en octobre et ça te donnera l'impression de réaliser enfin ce que tu voulais. Tu ne sais pas, peut-être que le destin voulait que tu attendes un an. Peut-être que c'est pour ça qu'il t'a donné un poste, puis te l'a enlevé. Peut-être que l'an dernier, ce n'était pas l'année où il fallait, pour toi, que tu sois aux îles. Mais peut-être aussi que cette année c'est la bonne.

    RépondreSupprimer