samedi 25 juin 2011

nuit blanche après lendemain de veille


On était belles avec nos cernes de lendemain de veille à la gare - Pat s'est trouvée mille raisons pour stresser, Véro s'est achetée des revues sans vraiment choisir, elle s'est ramassée avec un spécial Corps de rêve d'Hollywood et comprenait pas pourquoi il y avait juste des maillots dans sa revue et moi je pensais à tout ce que je pensais avoir oublié chez nous pour finalement réaliser le lendemain que tout était dans ma valise, comme prévu sur ma grosse liste de choses à ne pas oublier.

On a mangé des patates en sachet au wagon-restaurant, on a évité le wagon remplit d'enfants d'un camp de vacances, j'ai essayé mille positions pour dormir.. pour finalement en trouver une confo à 5h30 du matin, on a dormi quatre heures si on colle toutes les demies-heures ensemble pis à 10h45, on arrivait sous les nuages de Chandler, beautiful Chandler, on passe la journée chez la madame trop gentille qui m'avait accueillie l'an passé et on embarque sur le bateau direction les Îles de la Madeleine ce soir à minuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire