dimanche 26 juin 2011

jour 1

Vue de notre maison à Belle Anse

On avait planifié boire une bière et se coucher pas longtemps après mais en arrivant sur le bateau, on a rencontré les gars musiciens qui n'avaient pas vu de filles depuis longtemps alors ils ont bu avec nous et finalement on s'est couché tard passé 3h du matin et les vagues qui font danser le bateau, c'est pas très cool quand t'as bu trop de bières un soir de lendemain de nuit blanche. On a ri mais on a pas vomi.

On est arrivé aux Îles vers midi, je n'ai pas pleuré sur le bateau mais j'ai pleuré plus tard dans le char près de Havre-aux-maisons parce que c'est trop beau là-bas pis là on est fatigué on a hâte de se coucher mais on s'est ouvert une bouteille de vino tinto pis elle est pas mal bientôt finie.

Quand je rencontre les gens ici, je pose mille questions et à date, ils sont 4 à avoir décidé de tout laisser tomber pour vivre aux Îles pis quand j'y pense fort ça me donne comme des ptits bobos dans le coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire