lundi 12 juillet 2010

On s'est promené sur la plage près de l'auberge et on a déterré 4.75$ en une piasse & en vingt-cinq cennes, comme un trésor.. demain, on va aller s'acheter des bonbons au dépanneur. Il ventait encore plus que tantôt, les vêtements sur la corde à linge s'envolaient tsé hey faut-tu qui vente yinke un peu..!

On est retourné à l'Étang du Nord parce qu'à tous les soirs, il y a des musiciens près de la plage pis c'est gratis. Je m'attendais à rien pis finalement man c'était vraiment trop bon, la fille pis son cousin, débile.. ils devraient s'inscrire à Star Académie. On a full trippé sur leur première toune qui était en fait un cover de Zachary Richard (on le savait pas pis tu peux nous juger!) pis à notre demande, ils l'ont joué une deuxième fois...

À date, j'ai pas trouvé de chum avec une maison blanche à la porte rouge, j'ai aucunement commencé l'écriture de mon premier roman mais tsé aujourd'hui, je me dis que c'est ça le bonheur, un couché de soleil, une bière, une toune sur repeat pis mes amies de 12 ans trop drôles qui capotent ben raide en trouvant une étoile de mer sur le sable..

3 commentaires:

  1. bonjour ma belle anna, je suis très heureuse pour toi,j'aime avoir de tes nouvelles mais je ne sais pas si tu recois mes messages...
    mamouska
    xxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Je reçois très bien tes messages! :)
    Je vais t'appeler bientôt.
    xx

    RépondreSupprimer
  3. c'est ça le bonheur petite soeur :o)

    RépondreSupprimer