mardi 13 juillet 2010


Aujourd'hui, y faisait beau en sapristi. J'étais censé aller pêcher dans des grottes mais ça a l'air que c'est fuckin dangereux alors tout le monde m'a découragée. À place, on est allé faire du kayak sur les vagues de la mer pis j'ai eu peur de chavirer pendant deux heures. Après, on s'est baigné - yes madame - sur une plage digne de Cayo Coco, du sable blanc et de l'eau un peu frette mais même pas tant que ça. Après, on a joué dans le sable, on a mangé des hamburgers sur le BBQ, on a joué au trou d'cul avec un gars quand même un peu cute qui s'appelait Daniel - j'ai fuckin ri dans ma moustache de princesse - on a mangé des guimauves grillées sur le feu sous les étoiles pis j'ai rencontré des jeunes de l'auberge des travailleurs juste à côté pis demain on va voir l'Impro pis lundi on se saoûle Aux Pas Perdus, c'est déjà prévu. Là, pas mal tout le monde est couché pis moi j'écoute Chambres en ville. Non mais tsé..

Life is so so good my friends, je peux même pas croire que j'ai déprimé et braillé en me demandant ce que je faisais ici toute seule.

3 commentaires:

  1. Chambre en ville ! Genre que Chloé pis Lola étaient pas mal pétées, puis Marc-André a dit des affaires pas mal pas fines à son chaton en se comportant comme un homme sale, tsé ! Pis je pense que Louise a perdu au Monopoly contre Valérie Valois, mais c'était pas clair. Ah, oui, pis Jasmin Roy et Passe-Midi, ça ferait un beau couple.

    Lu xx

    RépondreSupprimer
  2. heu Lola est en Afrique, en fait. Pis Pete a demandé 150$ à Louise pour aller la rejoindre mais finalement, la bonnne nouvelle, c'est que Lola est revenue pis l'émission s'est finie avec Valérie Valois qui faisait la baboune parce que tsé Lola, elle l'aime pas! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je sais qu'elle est en Afrique, mais là, tsé, elle peut plus aider personne parce que, bien, peut-être qu'elle va mourir pis ça, ça inquiète trop Pete ! Mais une chance que Lola revient, parce que Marc-André n'aurait jamais vu la couleur de son argent qu'il voulait prêter à Pete. Tsé !

    Lu

    RépondreSupprimer