lundi 12 juillet 2010

La vue de l'auberge


Il vente un peu tsé pas beaucoup beaucoup..


Ma famille adoptive m'a traînée avec eux à l'Étang du Nord, on a marché, on a pique-niqué sur le bord de la mer avec un sandwich ben ben basic mayo/jambon pis du vin rouge, on a essayé de faire voler un cerf-volant, j'ai parlé à un pêcheur pis j'ai rien compris de ce qu'il m'a dit mais demain on s'en va pêcher du maquereau pis se baigner dans des grottes sur un bateau bring ton wine. J'ai pédalé jusqu'au dépanneur pour m'acheter la bière des îles - La belle Saison - pis c'était cool au boute de pédaler sauf que sérieusement, tout le monde qui m'a dit que j'allais rusher, vous aviez raison. 1-0 pour vous z'autres, je suis fuckin pas en forme pour le bécycle des îles.

4 commentaires:

  1. T'as-tellement-une-face-de-grippette !!!

    RépondreSupprimer
  2. trop hot la soeur trop hot......

    RépondreSupprimer
  3. poilsulmenton - ahahaha "gripette", on dirait une expression de grand-mère! ;)

    la soeur - ouais trop hot, trop trop hot.

    RépondreSupprimer
  4. C'est effectivement une expression de ma grand-mère... ;-)

    RépondreSupprimer