dimanche 11 juillet 2010

Avec mes amies de 12 ans et leurs parents - Line et Marcel - on a visité l'Aquarium et les mille boutiques du Havre Aubert. J'ai vu un homard bleu et j'ai plongé mon bras dans l'eau pour attraper des étoiles de mer. Y'avait le dernier match de soccer aussi et je pense que les gens aux Îles, ils prennent pour l'Espagne. Sinon, j'ai encore pleuré parce que c'est beau ici pis fuck j'aimerais trop ça être avec toi ou toi pour vivre ça ensemble.

C'est difficile des fois, être toute seule quand tout le monde est ensemble.

7 commentaires:

  1. C'est cool tes rencontres...J'espère que tu vas t'amuser pendant tes trois semaines aux Iles, je vais essayer de te suivre de la Chine-qui-censure-tout-sur-internet! xoxox

    RépondreSupprimer
  2. pour l'instant, je suis fatiguée pis je braille non stop. Demain, ça ira mieux !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais on est là, on vit ça avec toi! Pas toute seule... Genre?

    Genre...

    RépondreSupprimer
  4. Bin voyons Princesse.

    Mis à part le gros party qu'on a fait pour fêter ton départ, notre sortie à la ''très grande blibliothèque'' pour lire des livres pour enfants et la fois où on a écouté du Jean Leloup enroulés dans une couverture rose en buvant des chocolats chauds c'est pas comme si on était TOUT LE TEMPS ensemble... ou comme si tu manquais quelque chose qui aurait pu t'intéresser...

    Anyway.

    Bon. Je dois aller rejoindre le gars avec la tuque, l'inspecteur, Olivier Langevin, le père de l'autre puis le petit joueur de soccer japonais...on s'en va se masturber en écoutant The Notebook.

    Ciao.

    RépondreSupprimer
  5. trop trop drôle QuelqueChose. Chu toute mouillée, une chance parce que j'ai oublié mon lubrifiant à Montréal! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Rien que la graisse de poisson des Iles ne peut remplacer...

    RépondreSupprimer