dimanche 11 juillet 2010

J'ai embarqué sur le Love Boat à minuit avec mille passagers de 90 ans. J'ai rencontré un vieux monsieur vraiment très très drôle qui m'a souhaité un beau grand chum avec ben de l'argent pour que je puisse continuer à voyager comme ça. En arrivant aux Îles, j'ai essayé fort très fort de ne pas pleurer mais les larmes coulaient une après l'autre je les essuyais je ne voulais pas inquiéter les ptits vieux mais je sais pas c'était même pas si beau je veux dire les nuages pis la pluie mais à travers la brume je les voyais les maisons colorées et l'eau et le ciel bleu.

En arrivant à l'auberge, j'aurais voulu me coucher mais finalement j'ai joué aux cartes, un jeu inventé de ptites filles de 12 ans. J'ai perdu mais vous savez ce qu'on dit malchanceuse aux cartes, heureuse en amour.

Là, il faudrait que j'aille faire l'épicerie mais demande-moi si ça me tente, non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire