vendredi 9 juillet 2010

Je pars tantôt.

J'ai repassé dans ma tête mille fois la liste de choses à ne pas oublier, j'ai checké la météo et il va mouiller à Chandler quand je vais débarquer du train pis il va mouiller aux Îles quand je vais débarquer du bateau. Ça commence un peu mal mais je préfère la pluie à l'humidité de Montreal Beach.

Mon père a dit tu pars trois semaines, t'as pas peur de t'ennuyer pis je l'ai regardé comme what the fuck pis j'ai dit ben j'espère pas tsé mais je pense que c'était sa façon à lui de me dire qu'il va s'ennuyer et s'inquiéter et qu'il aurait donc ben plus aimé ça que je déménage ici trois semaines à place.

Ma voisine a crié je t'aaaaime, je vais m'ennuyer mais elle était saoule faque ça compte pas. Elle s'est excusée c'est posh que ce soit la dernière image que tu gardes de moi et tout ce que j'ai trouvé à répondre c'est ah ben pour une fois que c'est pas moi qui est saoule..

Hier j'ai été chercher mes billets de train à la Gare Bonaventure et comme à chaque fois, j'ai regardé les départs en me demandant où je partirais pis j'ai failli brailler vraiment beaucoup parce que tantôt, je pars pour vrai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire