jeudi 8 juillet 2010

Hier, on a magasiné aux Galeries d'Anjou pis ça faisait du bien, l'air climatisé. Je me suis achetée des gros écouteurs pis je vais avoir l'air d'écouter de la bonne musique dans le train pis sur le bateau pis aux Îles de la Madeleine.

Je me suis abonnée à Arrimage, une corporation culturelle des Îles. Ils m'envoient un bulletin Quoi faire aux Îles de la Madeleine pis finalement, y'a pas grand chose à faire culturellement parlant, je veux dire.. je vais aller voir Tricot Machine gratis parce que je connais LA bonne personne, je vais sûrement aller voir un match d'impro aussi pis c'est ça, le reste du temps je vais jouer dehors, je veux faire du kayak et du cheval sur la plage.

Je pars demain pis ça commence à me faire une boule dans le ventre pis dans le dos. J'ai hâte mais ça me stresse un peu de partir toute seule. Je pense à mes 20 ans, j'étais partie six mois au BC pour aller vivre ma peine d'amour ailleurs. Je pense à Doum et Miller, elles sont parties un an en Australie comme des grandes grandes filles. Y'a rien là, un petit trois semaines de rien du tout. Le trip d'une vie qu'ils me disent tous tu voudras pu revenir.

J'ai mal dans le ventre.

5 commentaires:

  1. Je t'envie. Je n'ai jamais souligné les étapes importantes de ma vie. Va savoir pourquoi...

    De foutre le camp comme ça pour se sauver d'une peine d'amour, ou pour essayer de le trouver, c'est... C'est fort!

    RépondreSupprimer
  2. t'es pas mal gentil pis cool, poilaumenton. Merciiiii.

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage, tellement.

    Ça va m'faire du bien de te suivre ici.

    RépondreSupprimer
  4. Merciiii, je pars tantôt pis je capote BEN RAIDE.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense tellement à toi aussi! ;) ENJOY!!!!

    RépondreSupprimer