samedi 10 novembre 2012

ptit samedi aux Îles

Je me suis réveillée ce matin tout doucement, dans un éclat de rire parce que dans mon rêve, avec Caval, une ben bonne joke. C'était silencieux et très calme dans la maison, habituellement animée par une petite Romie de presque 2 ans qui joue qui rit qui court qui lit des livres qui fait des casses-têtes qui crie Annaaaaa.
 
Ils étaient tous là, en pyjama, Delphine qui dessinait, Romie qui buvait son lait, les parents qui s'occupaient comme des parents toujours contents d'être là tout le monde ensemble.
 
Ensuite, une journée presque comme toutes les autres, du grand vent qui fait croire qu'on pourrait s'envoler, un pied-de-vent beau beau beau (ah! c'est pour ça le nom du célèbre fromage?) le cours de natation pour juste jouer au UNO dans les estrades parce qu'il n'y a rien d'autre à faire à part applaudir Romie et lui dire ferme ta bouche tu vas avaler des mouches, une visite à La Machine et l'envie de tout acheter, surtout une belle paire de mitaines.. puis un restant de journée de sieste, casses-têtes, bière des Îles, pâté chinois, chips et télé.
 
Du bonbon de novembre, doux et simple.

2 commentaires:

  1. J'aime te lire quand c'est si doux et calme et que je te sens heureuse.......
    Ta mamouska

    RépondreSupprimer
  2. eille c'est beau comme projet comme histoire de princesse je savais pas

    maintenant t'es une princesse des îles

    RépondreSupprimer