lundi 15 octobre 2012

Jour Î pour Îles de la Madeleine

Et voilà .. départ dans quelques heures. Mes valises sont prêtes (et moins lourdes que 50 livres), mon petit coeur qui pleure tout le temps a laissé tout plein de grande place à l'excitation de l'avion et du déménagement et de la nouvelle vie sur les Îles et juste pour vous montrer à quel point la vie coule et que tout s'arrange.. alors que je me demandais ce que j'allais bien pouvoir manger pour souper demain soir, je reçois un message de Mélissa - la proprio qui me loue le sous-sol de sa maison : Delphine (la fille de son chum qui a 8 ans) nous a donné l'idée de t'inviter à manger de la fondue chinoise avec nous mardi soir. Acceptes-tu?

Alors ouioui, je pense que tout se place ou se replace, retrouve son sens et que la vie continue, là-bas.

2 commentaires:

  1. Tu vois, c'est pas si pire de vivre ses rêves ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage!

    J'espère que tout se passera comme tu le souhaites (je ne m'inquiète pas vraiment). Tu vas voir, l'automne, les Îles, c'est pas mal beau aussi :-)

    RépondreSupprimer