mercredi 17 octobre 2012

jour 2

J'ai passé ma dernière nuit à Montréal à ne pas dormir, à tourner et tourner dans mon lit en me demandant si vraiment, j'allais être capable.
 
À l'aéroport, c'était mélangé dans mon coeur, l'idée, le projet, l'envie de partir mais aussi la grande grande peine de laisser tout ce beau monde derrière moi.
 
Dans l'avion, je n'ai pas pleuré. J'ai regardé la pluie tomber sur Québec, sur Gaspé et sur les Îles. Et je suis finalement arrivée dans cette belle belle maison avec des enfants merveilleux et les parents parfaits, tsé du monde avec qui ça fit premier souper, première bouteille de vin, première émission de tv en pyj dans le divan à manger des bonbons..
 
et tranquillement, la vie continue ou recommence, comme tu veux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire