mardi 1 novembre 2011

Gaspésie

Je m'étais dit que je partais en Europe cet été.
J'ai envie d'aller au Festival de théâtre d'Avignon et
au Festival des arts de la marionnette à Mirepoix. 3 semaines.



Mais des fois je reçois un gentil message de la madame qui loue ce beau chalet-là, sans tv ni internet (un peu ma mort mais bon..) et c'est déjà tout loué mais il reste une semaine, si je la veux je l'ai. Je sais pas vraiment comment je peux partir là-bas mais tsé sincèrement si j'avais un char je partirais toute seule avec de la fuckin trop bonne musique très fort dans les speakers.

Gros gros soupir de mois de novembre.

5 commentaires:

  1. J'ai été passer quelques jours dans le chalet de ma tante, toute seule et sans internet. Ils avaient la télé et même là, ça m'a fait capoter. Après deux jours, j'ai appelé ma cousine pour qu'elle me ramène chez elle. Toute une semaine, je mourrais là, c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  2. HAHA. Trop drôle. Ouin j'imagine qu'on me retrouverait aussi en boule dans un coin! Quoi qu'une semaine, ça passe vite. Mais s'il fait pas beau, j'avoue que ça peut être long longtemps. Mais de toute façon, on part pour Avignon, jpense ben! :)

    RépondreSupprimer
  3. Yé!! Tsé, la Gaspésie, tu pourras y aller n'importe quand, mais Avignon.. je ne sais pas, c'est plus important de profiter de l'opportunité!

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi Avignon, je ne pourrais pas y aller n'importe quand ??? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Évidemment, tu pourrais, mais ce n'est pas pareil!

    RépondreSupprimer