samedi 9 juillet 2011

samedi de pluie

Il y a des jours comme aujourd'hui, des jours de pluie qui mouillent les fenêtres et qui donnent envie de dormir. Le ciel gris des Îles et les maisons moins colorées et le coeur un peu gros et le retour bientôt dans 9 dodos c'est trop tôt trop vite, j'aurais envie d'un été complet ici à écouter l'accordéon de Sonia au Café de la Grave et à boire des ptits pots masson de bière qui donnent les joues rouges mais il me fait écouter Jay Jay Johanson et c'est doux et les voisins sont partis hier et je lui dis jvais lire mon livre ok? et tout est toujours ok avec lui et parfait aussi et Le Charme discret du café filtre C'est drôle & triste à la fois, tous ces gens qu'on rencontre puis qu'on laisse - ces temps-ci ça me brise le coeur. Mais j'imagine que c'est comme ça, j'imagine qu'il faut aimer les gens en oubliant qu'un jour on devra les quitter, & que c'est à la fois la chose la plus triste & la plus jolie du monde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire