samedi 9 juillet 2011

Café de la Grave


On est assis, on boit de la bière, les heures passent pis on s'en fout, il m'écrit sur facebook je ne sais pas si je devrais te dire ça mais t'es très belle ce soir et ça me fait sourire très fort et je me dis que c'est vraiment très beau et très simple ici sur les Îles..

4 commentaires:

  1. Tu me donnes de plus en plus le goût des îles!

    P.S. Belle photo :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Dans quelques semaines, je m'installe au Québec, je prendrai le temps de visiter les iles de la Madeleine. Les photos me donnent vraiment envies. arghhh ! je suis même jalouse !

    RépondreSupprimer
  3. Il FAUT aller aux Îles, sans hésiter.

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiiii ! ça à l'air super beau ! ! ça ressemble un peu à la Bretagne (je suis française )

    RépondreSupprimer