mardi 19 juillet 2011

retour

J'ai pleuré dans l'avion en voyant les Îles rapetisser et l'hôtesse de l'air avait l'air habitué aux larmes, elle m'a offert 2 kleenex et des pretzels. En arrivant dans le trafic humide de Montréal avec le ciel gris orageux, j'ai eu envie de revenir mais finalement, on a mangé de la lasagne tous ensemble autour de la table avec du vin juste un peu et aujourd'hui avec la belle petite Noémie de rien du tout qui avait tellement chaud et sa maman et le cellulaire rose qui glow les noms qui appellent et les vacances qui continuent tout doucement, ça va bien, je n'ai pas envie de pleurer et demain moi & lui, on va se revoir.

2 commentaires:

  1. N'empêche, les Îles qui rapetissent dans le hublot, ça a quelque chose de magique - les voir au complet d'un seul regard...

    RépondreSupprimer
  2. Ah, et aussi : bon retour!

    RépondreSupprimer